• Je ne lis pas que des livres pour petits, la preuve! Ce livre je le connais par coeur, j'ai bien tout ce qui touche à la magie ou tout autres chose dans le style.

        Dans ce livre Merlin, nous enseignes plein de chose sur la magie: comment avoir une bonne baguette magique, des sorts ou potions... Mais aussi des choses sur lui. Enfin, livre complet sur la magie qui fait rever, du moin pour moi.


    votre commentaire
  • Je sais je lis des livres pour petite filles, mais comme je vous l'ai dit récemment j'aime bien les histoires simple pour enfants. Bref, dans ce livre ce sont les princesses elle même qui raconte leur histoire, donc on a un point de vue différent que dans les films. Je l'ai relue spécialement pour vous hier soir ^^. Ce que j'aime bien en plus c'est que l'on redevien petite fille ^^. Non sérieusement j'aime beaucoup (et oui je suis une gamine :p)


    votre commentaire
  • Ce livre c'est ma mère qui me l'as offert. Il est plutôt bien. Enfaite, ce livre propose des activités, reccette ou tout autre chose pour s'occuper pendant tout les mois de l'années. Il est vraiment bien, car il y a des choses bien a faire grâce a ce livre.


    votre commentaire
  • Un livre que j'ai lu il y a un moment (c'est un livre pour les enfants moyen, mais j'aime bien les histoires comme ça), et que j'ai trouvais trés touchant. Dés qu'on le commence on a pas envie de s'arreter. Voici l'histoire:

        Cécile, une jeune fille, passe tout les jours devant une animalerie. Il y a un petit cochon d'inde qu'elle trouve trés mignon. Mais c'est parents ne veulent pas d'animaux, mais ca ne va pas l'empecher de l'acheter, elle le cacheras dans la cave. Tout les deux passent la même chose, qu'il aimerais tant ce comprendre, ils s'aiment beaucoup. Et un jour un miracle ce passe...


    1 commentaire
  • Ce pense que toute personne responsable, donc on va dire majeur ou d'un certain âge, connaise. L'on ma donner tout les volumes, que je n'ai toujours pas commencer. Faut quand même avoir le courage de le lire, car c'est écrit tout petit et il y a 489page, puis c'est comme se jeter dans le vide, je connais vraiment pas... alors sa me donne pas trop envie de le lire, mais je vais trouver un peu de temps pour le lire. Voici le résumé:

        Ange ou démon? L'énigmatique et belle Angélique pose l'éternet "problème de la femme". 

        Son père la marie trés jeune, par procuration, à un grand seigneur toulousain "plus riche et plus noble" que le jeune et lointain Louis XVI, comtemporain d'Angélique. La jeune femme va-t-elle connaître l'amour et le bonheur? Hélas! elle aprend que son mari est défiguré, boiteux et, de plus, que sa fortune insolente inquète l'Inquisition, encore trés puissante en Languedoc.

        Soudain, Angélique s'aperçoit que son mari, s'ilest en effet disgracié par la nature, est en réalité un grand savant qui a gagné sa fortune grâce à ses découvertes sur l'affinage des minerais d'or invisible.

        Mais le malheur veut que Jofrrey de Peyrac ait provoqué le ressentiment de l'Eglise et la jalousie du roi. On doit l'envoyer au bûcher, sous l'accusation de commerce avec Saton... Angélique se rangera-t-elle à côter des anges ou des démons dans ce drame auquel participent, en une vaste fresque, les hauts personnages du Grand Siècles?


    votre commentaire