• Katana et cerisier

    C'est l'histoire D'Erza une jeune fille, qui adore les cerisiers et les katanas. Elle vit une vie tranquille, mais tout va changer.

    Je tient à préciser que pour l'instant c'est comme un brouillion, je la reécrire plus tard, quand je l'aurais fini. Mais en attendant meme si vous voyais des incoherance dite le moi, ou si vous ne comprenez pas certain passage.

  • Le lendemain matin le père d'Erza vena la voir, mais elle faisait semblant de dormir. Mais son père la connaisait bien, il s'assit sur le lit et commença à lui parler.

    "-Erza, je sais bien que ceci semble précipité. Mais il faut que tu l'épouse, tu sais Kaname est une personne bien. Si te plaît accepte."

    Et à ses mots il parta. Erza savait quelle devait accepter car elle avait des obligations, elle aimait la vie quelle avait mis elle détestait les obligations. Elle ce leva et alla déjeuner. Quand la mère d'Erza la vi, elle ce diriga directement vers elle.

    "-Tu as bien dormi ma chérie?
    -Tu le savais? dit-elle séchement.
    -De quoi?
    -Tu sais très bien de quoi je parle.
    -Ha... ça... Et bien oui je le savais
    -Pourquoi tu ne me l'as pas dit! Tu as dis qu'il fallait qu'on se dise tout!"

    Erza parti en courant mais elle se cogna à quelqu'un. Quand elle leva la tête elle vit Kaname.

    "-Je vous cherchez dit-il
    -Désolée mais je suis présée."

    Quand Erza vit son père, elle comprit qu'elle devait accepter.

    "-Dommage, à bien...
    -Non, mais enfaite c'est bon!"

    Kaname amena Erza dans le parc, puis commença la discussion.

    "-Je sais que la demande que je vous est faite est... déplacée. Mais je ne le vous demande ps car nous sommes promis.
    -Je voulais justement vous parlez de ça. Moi se n'ai pas car je vous aime que je vais accepte amsi car c'est notre "destin", même si, j'avou, que je ne suis pas de cette avis car quel que soit la situation l'on à toujours le choix. Mais je n'aimerais pas voir mon père triste à cause de moi.
    -Je devrais pouvoir m'habitué... Vous s'avez, se ne m'arrange pas non plus qu'on se marie si vous ne coulez pas.
    -Mon choix est fait, je ne reviendrais pas sur ma décision. Vous devrez vous habitué, désole."

    Sur ces mots Erza parta, digne, en apparence. Qaudn elle croisa sa mère, sa mère lui souri, fière d'elle. Mais Erza continua son chemin, comme si de rien n'était, sans lui rendre don sourire. Elle se dirigea vers le bureau de son père, elle ouvra la grande porte, son père était assi derière son bureau.

    "-Que désire-tu?
    -Je viens vous annonce quelque chose.
    -Je t'écoute.
    -J'ai décidée d'accepte la demande en mariage de Kaname."

    Au même moment le père de Kaname, suivi de Kaname rentra dans le grand bureau. Ils discutèrent pendant une bonne demi-heure. Ils fixèrent, déjà, la date du mariage. Erza ne se sentait pas prête, tout allait trop vite pour elle. Elle pasa la journée dans le jardin, à évitée toute personne, elle ne rentra que pour dîner, mais personne ne lui parla de peur de la fâchée. Seul les domestiques lui parlèrent le soir venue. Erza s'entendait très bien avec elles, mais là, elles l'énévervaient plus qu'autre chose, en lui disant que kaname était quelqu'un de très bien et qu'ils allaient bien ensemble. Ce qui était totalement faux pour Erza, ils n'avaient pas du tout le même caractère, les même préférence et les même points de vue. Le matin alors qu'elle se promenais dans le jardin elle croisa Kaname, ils fîrent le tour ensemble, c'était la première fois qu'ils parlaient vraiment, après tout, ils seraient bientôt mariée. [...] Erza se surpris toute seulle, car elle aida pour les préparatifs et passa beaucoup de temps avec Kaname. [...] 

    C'était le jour du mariage, Erza, n'avait pas vu le temp passer, mais elle n'était toujours pas prête pour ce marié. Les domestiques aidèrent Erza a mettre son kimono pour la mariage. Il était plutot imposant, rose pâle avec des fleurs de cerisier. Elle était coiffée d'un chignon avec des rubans rose, elle était aussi légerement maquiller. Alors qu'Erza s'approcha de Kaname, une grande angoisse l'empli. Mais elle continua à avancer malgrés tout. Le mariage ce passa, Erza n'était plus angoissée mais heureuse et en même temp triste. Elle savaot plus ou elle en était, si elle aimer Kaname ou si c'était juste un ami. Le soir, ils fûrent un banquet. Erza fût obliger de mettre une longue robe noire, moulante avec une fente sur le côter droit. Au millieu de la siorée Erza sorti prendre l'air. Alors qu'elle était tranquillement debout sur la terrase quelqu'un tomba devant elle.

    "-Chy?!?!?! s'écria Erza."

    2 commentaires
  • Comme d'habitude Erza ne voulait rien pas participer au bal, mais son père voulait absolument qu'elle y aille car Kaname devait la demander en mariage. Les servantes mirent 1 heure à vetir Erza d'une magnifique robe traditionnelle brodée d'or. Son père la supplia de ne pas faire de bétisesce soir là, car il tenait beaucoup à cette soirée (Erza ne savait pas pourquoi), mais elle ne voulait rien savoir. Une fois prête (avec un quart d'haure de retard) ils allèrent à la salle de banquet, elle était immense avec de grand lustre et de longueus et fine table de chaques côtes de la pièce. Au millieu il y avait bien sur l'espace pour danser et en face une petite scène, aussi il y avait de grandes fêntres avec des balcons donnant sur une partie du jardin entretenue. Quand le monde, qui était déjà présent, vu arriver Erza  et son père il n'eu plus de bruit, jusqu'à ce qu'une personne d'approcha d'eux:

    "_Bonjour Mr. L'Ambassadeur.
    _Bonjour, désolé pour notre retard."

    Quand il dit ceci Erza sortit de derière lui.

    "_Voici la belle Erza, je pense que le mieux serait de la laisser avec Kaname.
    _Oui je pense, dit l'Ambassadeur.
    _Pourquoi je doit rester avec lui? Demanda Erza doucement à son père"

    Mais son père n'eu pas le temp de répondre que Kaname apparut aussi beau que d'habitude, lui aussi dans un habit traditionel mais brodée d'argent, avec ses cheveux bruns foncés qui lui retombaient un peu sur le visage mais ses cheveux était quand même bien coiffé. Ce n'était pas du tout le style de garçons qu'aimé Erza. Quand Kaname vit Erza il sourit. Elle se sentit obligée de lui rendre, mais le sien était bien plus renfermé.

    "_Bonjour, dit Kaname toujours en souriant.
    _Bonjour, répondit Erza génée.
    _Voulez-vous qu'on aille sur la terrasse pour discuter?"

    Erza regarda son père d'un air interrogateur, mais son père la supplia du regard, elle détester quand il la regarder comme ça. Du coup, elle suivit Kaname jusqu'à la terrasse. Elle n'était pas très bavarde, le seul personne devant qui elle était genée était Kaname, elle ne savait pas pourquoi. Kaname voulu commencer à parler de ce que le père d'Erza n'avait pas pu lui dire, mais il ne savait pas comment dire, du coup il sorta la bague. A sa vu Erza pâlit.

    "_Je sais que cela paraît précipité, malgrés que àa fait longtemp que nous nous connaissions. Mais depuis petit nous sommes promis l'un à l'autre."

    Mais Erza n'était pas de cette avie, elle sauta par dessus la balustrade et couru vers la fenêtre de sa chambre, elle saute dans l'arbre pour l'atteindre. Elle laissait toujours une petit ouverture. Elle sourtit un petit katana de sa robe et faîsat le levier avec son katana pour ouvrir la fenêtre puis elle entra dans sa chambre. Quand elle se coucha sur son lit elle remarqua que son visage était humide, elle ne savait pas pourquoi elle pleurer, peut être que c'était la dernière phrase qu'il avait prononcé. Sa mère, qui avait entendu du bruit alla dans la chambre d'Erza, elle se doutait bien qu'elle s'était enfui du bal, mais ce n'était pas son habitude de venir dans sa chambre aprés. Quand sa mère entra elle ne vit pas Erza, mais quand elle vu la fenêtre ouverte elle compris qu'elle était repartie. Elle avait raison, Erza était dans le cerisier, placée devant sa fenêtre, quand elle avait entendu la poignée de la porte tourné elle avait sauté dans le cerisier. Elle enleva sa robe, dessous elle avait une combinaison noir, elle la gardée toujours sur elle . Elle détacha ses longs cheveux qui lui arriver aux genoux. Elle sauta ensuite du cerisier et puis elle couru jusqu'à sa cachette. Une fois là-bas, elle revetit un habit de "combat", c'était une de ses tenues préférée. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas les belles robes, bien au contraire, mais elle se senter à l'aise dans cella là. Elle prit ensuite un de ses katanas, celui-là était simple, il avait le manche rouge, pour elle cette couleur représentait la colère. Elle sorti dehor, il faisait noir, mais pas assez pour empêcher Erza de s'entraîne. Dans se coin du jardin, qui n'était pas très entrenu, il y avait beaucoup de cerisier et pour s'entraîner elle coupa les feuilles du cerisier qui tomber. Une fois qu'elle avait fini et "vider" ca colère elle se laisse tomber dans l'herbe. Elle regarda les millier d'étoile qui bruillaient, elle était triste, mais elle ne savait pas pourquoi. Et alors qu'elle était perdu dans ses pensée les larmes coulèrent , elle ne cessait de penser à ce qu'avait dis Kaname: qu'ils étaient promis depuis leurs naissance, bien que Kaname ait un ans de plus qu'elle. Elle ce rendait compte que depuis toute petite l'on l'avait élèvée dans un but: la mariée. Une fois calmée elle retourna dans sa chambre pour ce coucher.

     


    votre commentaire
  • Il était une fois, au Japon, une jeune fille nommée Erza, âgée de 16ans, aux cheveux rouges et aux yeux noir, son sourir était éfacé. Elle vivait une vie tranquille avec ses parents dans une grande demeure, avec un terrain vaste. Cette jeune fille aimait beaucoup les katanas ainsi que les cerisiers. Elle adorait se servir de ses katanas, elle les maniait très bien. Son père était un Ambassadeur (comme ses ancêtres) et très riche mais le comportement de sa fille était génant, car elle avait un très fort caractère. Elle ne voulais jamais participer au bal, répondais aux genx...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique