• votre commentaire
  • Le lendemain matin le père d'Erza vena la voir, mais elle faisait semblant de dormir. Mais son père la connaisait bien, il s'assit sur le lit et commença à lui parler.

    "-Erza, je sais bien que ceci semble précipité. Mais il faut que tu l'épouse, tu sais Kaname est une personne bien. Si te plaît accepte."

    Et à ses mots il parta. Erza savait quelle devait accepter car elle avait des obligations, elle aimait la vie quelle avait mis elle détestait les obligations. Elle ce leva et alla déjeuner. Quand la mère d'Erza la vi, elle ce diriga directement vers elle.

    "-Tu as bien dormi ma chérie?
    -Tu le savais? dit-elle séchement.
    -De quoi?
    -Tu sais très bien de quoi je parle.
    -Ha... ça... Et bien oui je le savais
    -Pourquoi tu ne me l'as pas dit! Tu as dis qu'il fallait qu'on se dise tout!"

    Erza parti en courant mais elle se cogna à quelqu'un. Quand elle leva la tête elle vit Kaname.

    "-Je vous cherchez dit-il
    -Désolée mais je suis présée."

    Quand Erza vit son père, elle comprit qu'elle devait accepter.

    "-Dommage, à bien...
    -Non, mais enfaite c'est bon!"

    Kaname amena Erza dans le parc, puis commença la discussion.

    "-Je sais que la demande que je vous est faite est... déplacée. Mais je ne le vous demande ps car nous sommes promis.
    -Je voulais justement vous parlez de ça. Moi se n'ai pas car je vous aime que je vais accepte amsi car c'est notre "destin", même si, j'avou, que je ne suis pas de cette avis car quel que soit la situation l'on à toujours le choix. Mais je n'aimerais pas voir mon père triste à cause de moi.
    -Je devrais pouvoir m'habitué... Vous s'avez, se ne m'arrange pas non plus qu'on se marie si vous ne coulez pas.
    -Mon choix est fait, je ne reviendrais pas sur ma décision. Vous devrez vous habitué, désole."

    Sur ces mots Erza parta, digne, en apparence. Qaudn elle croisa sa mère, sa mère lui souri, fière d'elle. Mais Erza continua son chemin, comme si de rien n'était, sans lui rendre don sourire. Elle se dirigea vers le bureau de son père, elle ouvra la grande porte, son père était assi derière son bureau.

    "-Que désire-tu?
    -Je viens vous annonce quelque chose.
    -Je t'écoute.
    -J'ai décidée d'accepte la demande en mariage de Kaname."

    Au même moment le père de Kaname, suivi de Kaname rentra dans le grand bureau. Ils discutèrent pendant une bonne demi-heure. Ils fixèrent, déjà, la date du mariage. Erza ne se sentait pas prête, tout allait trop vite pour elle. Elle pasa la journée dans le jardin, à évitée toute personne, elle ne rentra que pour dîner, mais personne ne lui parla de peur de la fâchée. Seul les domestiques lui parlèrent le soir venue. Erza s'entendait très bien avec elles, mais là, elles l'énévervaient plus qu'autre chose, en lui disant que kaname était quelqu'un de très bien et qu'ils allaient bien ensemble. Ce qui était totalement faux pour Erza, ils n'avaient pas du tout le même caractère, les même préférence et les même points de vue. Le matin alors qu'elle se promenais dans le jardin elle croisa Kaname, ils fîrent le tour ensemble, c'était la première fois qu'ils parlaient vraiment, après tout, ils seraient bientôt mariée. [...] Erza se surpris toute seulle, car elle aida pour les préparatifs et passa beaucoup de temps avec Kaname. [...] 

    C'était le jour du mariage, Erza, n'avait pas vu le temp passer, mais elle n'était toujours pas prête pour ce marié. Les domestiques aidèrent Erza a mettre son kimono pour la mariage. Il était plutot imposant, rose pâle avec des fleurs de cerisier. Elle était coiffée d'un chignon avec des rubans rose, elle était aussi légerement maquiller. Alors qu'Erza s'approcha de Kaname, une grande angoisse l'empli. Mais elle continua à avancer malgrés tout. Le mariage ce passa, Erza n'était plus angoissée mais heureuse et en même temp triste. Elle savaot plus ou elle en était, si elle aimer Kaname ou si c'était juste un ami. Le soir, ils fûrent un banquet. Erza fût obliger de mettre une longue robe noire, moulante avec une fente sur le côter droit. Au millieu de la siorée Erza sorti prendre l'air. Alors qu'elle était tranquillement debout sur la terrase quelqu'un tomba devant elle.

    "-Chy?!?!?! s'écria Erza."

    2 commentaires
  • Comme Cathy's Book il est génial! Je l'ai litérallement dévorée! Sérieusement, il est trop bien. Par contre, il est quand même assez triste je trouve. Je vous laisse le lire donc je prefère par dire, mais j'ai quand même pleuré en le lisant T.T. Sinon le fait qu'elle ce mette dans se drôle de situation est marrant. Je vous conseille vivement de le lire ^^


    votre commentaire
  • Je n'est pas aimer ce livre, je tient particulièrement à le souligner. L'histoire est banale, c'est bizarrement écrit, c'est un espèce de journal intime mais bizarre. Mais l'histoire est d'un banal, c'est peu être moi qui est trop lu d'histoire comme ca, alors ca me soul, mais même, en plus ce livre est tout petit. Si vous voulez pas savoir la fin ou l'hitoire avant de le lire ne lisait pas ce qui suis, mais vu que dans ce livre on ce doute de tout ce qui va suivre (ou presque).

    C'est une fille, qui ce trouve grosse, elle à rencontrer un gar qu'elle n'aime pas, car elle le trouve gamin, etc... mais lui il aime, du coup il lui écrit plein de lettre. Elle à deux meilleure amies qui on chacune un copain, bien sûr elles sont très belle. Elle va leur dire qu'elle sort avec un garçonc elle va prendr e le nom du garçon qui l'aime (Dan) et le physique d'un gar qu'elle à croiser. A oui sa mère est morte et elle n'aime pas ca belle-mère ni son demi-frère. Ensuite on va apprendre que le copain d'une des meilleure amie a en réalite des idée tordues derrière la tête. Puis plus tard elle va s'entendre avec ca belle mère, elle va allez a une fete avec ses meilleurs amies ou Dan va faire son apparation et lui faire honte, mais il va la "sauve". Bref, et a la fin comme c'est étonnant: ils sortent ensemble! 

    En gros c'est ca, mais vous voyait c'est banal, on ce doute de la suite, il n'y a casi pas de rebondissement. Le seul truc qui pourrait éventuellement être c'est l'histoire d'une des meilleures amies. Enfin, vous devriez le lire pour voir si j'ai raison ou pas, et si vous le lisez laisse moi un com pour me dire ce qui vous en pensez. Si vous pouvez éviter de l'acheter, meme si il est pas cher, empruntéle plutôt.

    a+


    votre commentaire
  • C'est un livre que ma offert Sacamabucore. Je l'ai lu vite et il est facile à comprendre. Quand à l'histoire, j'ai vraiment aprécié, même si l'histoire est simple, et habituelle. Mais, il y a quand même des rebondissement et le fait que la Mamie D'Azami (héroine principale) soit un peu sorcière est marrant. 

    On ne peut quand même pas vraiment dire que l'histoire est habituel et simple. L'histoire est; Azami vit au Japon avec ca grand-mère, car son père ne peut pas s'occuper d'elle depuis qu'elle est petite (ca mère est morte). Azami est une fille simple, qui n'aime pas ce faire remarquer, alors que ca meilleure amie c'est l'inverse. Son père va demander si elle pourrais venir pendant les vacances à Paris avec lui chez un ami d'enfance à lui. Azami est enchanté, mais est assez triste car elle ne pourrais du coup pas aller avec un garçon (qu'elle aime, il me semble) a un rendez-vous. Mais le lendemain elle rejoint son père a Tokyo et ils partents à Paris. Las-bas, l'ami d'enfance à deux fille une de l'âge d'Azami et une petite. La plus grand des filles qui à un look assez "bizarre", essaye de changer Azami de son look simple. Azami rencontrera le "copain" de cette fille, et tombera amoureux de lui et lui aussi. Mais ca ne plait pas du tout à la fille, ce qui fait que des tensions se crée entre elles. 

    Je vais quand même éviter de vous racontez tout ^^' Mais c'est une histoire bien ou il y a une moral à la fin. Je vous le conseille vivement.

    A bientôt


    votre commentaire